Log in

Blogs

More blog posts

Files

No files.

Friends

Message board

Activity

  • Hampton Duffy published a blog post Maintenance Informatique Saint Nazaire 727 days ago
    Comments
    • JohnLast 722 days ago

      Je ne pense pas qu'une puce pourrait resoudre le probleme. Le monde est en WW3. Maintentant c'est la confererence a Paris. Si il ny 'a pas d'accord maintenant c'est fini ou presque. 

      Il n'y a qu'a prier. 

       

    • jaguar1637 722 days ago

      cette puce est prête http://triste-realite.over-blog.com/article-la-micro-puce-sous-cutanee-57929432.html

      ce sont les bestioles qui se nourrissent d'énergies et d'émotions négatives, qui ont décidé de "posséder" l'esprit des politiques, pour les amener les gens à accepter la puce afin de les controler, et ceci par tous les moyens, guerre, attentats..

      http://www.versdemain.org/articles/gouvernement-mondiale/micropuces/item/esclavage-de-la-race-humaine-par-la-technologie-de-la-micropuce

      Tentatives d'imposer la micropuce

      Comment nous feront-ils accepter la micropuce? Kevin Haggerty a écrit un article intitulé: "One generation is all they need" (Une génération est tout ce qu’ils ont besoin) dans le numéro du 10 décembre 2006 du quotidien Toronto Star. Il donne un scénario des puces étant d’abord implantées dans les membres des groupes stigmatisés comme: les pédophiles, les terroristes, les trafiquants de drogue, ceux considérés comme le fond du baril de la société. Alors les accusés seront étiquetés pour les arrêter de s’enfuir de la justice. Les prisonniers accueilleront ce développement puisque seulement les implantés d’une puce auront droit à la liberté conditionnelle, les sorties de fin de semaine, ou des peines à purger dans une communauté.

      Mais ce système couvrira seulement une infime partie de la société. D’autres groupes stigmatisés, incompris seront visés pour l’implantation de la puce, comme les assistés sociaux, par exemple. Ce sera un système de mouchardage pour intimider les pauvres gens, les sans-abri, les déshérités.

      Les employeurs commenceront alors à accepter les implants comme une condition d’embauche. L’armée des États-Unis ira de l’avant en exigeant des puces pour tous les soldats, dans le but d’améliorer le commandement et le contrôle sur le champ de bataille — et d’identifier les morts.

      Ensuite le domaine de la sécurité publique suivra. On désirera que les gardiens de sécurité, les policiers et les gardiens de prisons soient implantés de la puce. Les personnes avec des emplois stratégiques voudront elles-mêmes l’avoir.

      Des rabais seront accordés aux implantés. Les compagnies offriront des escomptes aux clients qui paieront en employant le moyen de la puce implantée.

      L’implantation de la puce deviendra presque absolument nécessaire pour participer aux principales activités de la vie moderne telles qu’acheter et conduire.

      Alors en dernier ressort, ceux qui refuseront toujours l’implant seront déclarés ennemis de l’État et pourront être enfermés dans des camps de concentration où ils seront torturés et même mis à mort, comme nous l’avons vu jadis dans les pays soviétiques communistes.

       

    • JohnLast 715 days ago

      Tu as eu completement raison que la France n'est plus la meme. J'ai regarde les resultats du scrutin. Il parrait que FN est une force indeniable.

      En Allemagne c'est pareil AfD devient de plus en plus puissante. Aux Etats-Unis c'est Donald Trump.

      Peut-etre et malheureusement c'est le seul choix maintenant. Les politiciens du status quo parraissent incabables de resoudre la situation.

      L'islamization extremiste rampante dans un milieux tolerant est suicidaire.

      Imaginez le monde:

      USA Donald Trump.

      France FN

      Allemagne AfD

      Russie Putin.

      Alors...